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 fiche technique de uchiha shigeru

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AuteurMessage
Uchiha Shigeru
chef de l'hebi
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Uchiha Shigeru


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

feuille de ninja
vie:
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chakra:
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MessageSujet: fiche technique de uchiha shigeru   fiche technique de uchiha shigeru Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:04

nom : uchiha

prénom : shigeru

inventaire :

technique :

héréditaire :

sharingan :

-Niveau 1: (niveau Genin)
Permet de percevoir les mouvements.
Chakra consommé: 20pc par activation

-Niveau 2: (niveau Chuunin)
Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur.
Chakra consommé: 25pc par activation

-Niveau 3: (niveau Jounin)
Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire.
Chakra consomé: 30pc par activation
Effets: attaque de taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.

-Katon Kyuu no jutsu: (niveau Jounin)

L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 230pv

Katon Housenka no jutsu : (niveau Génin)
Envoie une pluie de boule de feu sur l'adversaire
Dégats : 10 par boule (5 boule niveau génin , 10 chunnin , 15 jounin , 20 sannin , 25 kage)
Chakra : 5 par boule
-Le mangekyou Sharingan: (niveau Sanin)

Seuls
quelques prodiges du clan Uchiha possèdent ou ont possédé la version la
plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. Elle est acquise en
tuant son meilleur ami. On ne sait pas si il permet d'être encore
meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il
permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant
à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse
du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du
ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être
dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après
deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de
son chakra.Le mangeryou sharingan est la fusion dans ce manga, du
sharingan à l'oeil de Kyuubi, le démon renard à neuf queues.
Chakra consommé: 80pc par activation
Seuls
Kakashi et Itachi l'auront d'origine en ayant le niveau requis tandis
que les autres devront attendre et faire un post dans lequel ils tuent
leur meilleur ami(contactez moi par mp pour plus de précisions)

-Tsukuyomi: (niveau Sanin)

Première
technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est
extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est
impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde
chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps,
espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire
durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on
peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit
la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire
mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un
état comateux
(pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
Chakra consommé: 700pc
Dés : Il faut que 3 des 4 dés touche pour que sa marche
cette technique peut-étre paré si l'on est uchiwa et qu'on a/peut activer le mangekyou sharingan



-Amaterasu: (niveau Sanin)Seconde technique du Mangekyou Sharingan Ces
flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7
jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme
l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces
flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de
degrés.
Chakra consommé: 1000pc
Dégats: 100pv par tour tant que
l'utilisateur n'arrête pas le jutsu ou que les flammes ne sont pas
scellés, c'est l'unique moyen de les arrêter, l'utilisateur doit
laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant deux tours avant de le
réactiver.
(7Trois lances de dés, si l'un des trois indiquent TOUCHER le jutsu est réussi.)


membre :

traque :

description : l'utilisateur se rapproche de l'espèce du serpent et il peut suivre sa proie sans qu'elle le repère car il camoufle son chakra, son odeur et ses traces de pas, de plus, si un combat se déclenche, l'utilisateur lance deux dès au lieu d'un ( et trois au lieu de deux ect )
pc : 100
utilisable seulement hors-combat

Régénération par les serpents :
Les utilisateur de cette technique recréent leurs membres avec des serpents qui en quelques secondes prennent l'aparence des membres perdu
pc : 300
pv : 200

Déplacement serpentaire :
Les utilisateurs de cette technique font sortir des serpents de leur corps pour s'agriper a diverse chose telle des chaines , si l'adversaire est touché par les serpents il est paralysé
pc 50 par serpents qui sorte du bras
dégats : 40 par serpents
effets : si il y a minimum 4 serpents qui touche la cible,elle est paralysé

chef :

shirushi hebi ( marque du serpent )

description : le chef de l'hebi appose cette marque aux autres membres ( où ils veulent ), elle est nécessaire pour entrer dans l'hebi sinon on ne peut pas.
il peut ainsi contacter mentalement les autres membres et les faire venir auprès de lui sans, elle peut donc servir de contact radio en quelque sorte
les membres aussi peuvent s'en servir pour parler aux autres.


-Kage Bunshin no jutsu:



Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer...
Chakra consommé: 15pc par clone



-Ninpo Hari Jizou:

Permet
une croissance rapide des cheveux qui deviennent tranchants et aussi
solides que des sabres, permettant d'esquiver toute attaque d'armes
blanches, dure un tour.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 20pv si l'adversaire entre en contact avec les cheveux de l'utilisateur

Niveau Genin:

-Raikyuu:

Une puissante boule d'électricité projettée sur l'adversaire.
Ninjutsu: 50
Chakra consommé: 50pc
Dégats: 50pv



-Raiton Denki no tate:

L'utilisateur
crée une armure protectrice de foudre. Contre toute attaque de ninjutsu
Doton et Suiton de votre niveau, et réduit les dégats d'une attaque de
taijutsu de votre niveau de 1/4.
Ninjutsu: 80
Chakra consommé: 50pc

Niveau Chuunin:

-Raigeki no Yoroi:

L'utilisateur
est totalement recouvert d'une armure électrique, on ne voit même plus
son corps mais un corps lumineux, dur trois tours. Contre attaque de
taijutsu de même niveau que le votre.
Ninjutsu: 100
Chakra consommé: 90pc
Dégats: A chaque fois que vous contrez une attaque de taijutsu de votre adversaire, votre adversaire perd 50pv.

niveau sannin

Rairyuu no Tatsumaki:

L'utilisateur crée deux dragons énormes de foudre qui s'abattent sur son adversaire.
Ninjutsu: 170
Chakra consommé: 300pc
Dégats: 250pv


Niveau Genin:

-Mizu Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin.
Chakra consommé: 20pc par clone



-Suiton Suiron no jutsu :

L'utilisateur
enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un
niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un
chuunin ne peuty pas enfermer un ANBU).
Chakra consommé: 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement
Dégats: 25pv par tour d'emprisonnement


Suiton Bakushouha:

L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.
Ninjutsu: 100
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv



-Suiton Suijinheki no jutsu:

Technique
de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de
lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure
deux tours.
Ninjutsu: 80
Chakra consommé: 80pc

-Suiton Daibakufu no jutsu:

L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de sn adversaire.
Ninjutsu: 130
Chakra consommé: 120pc
Dégats: 115pv

Niveau Sanin:

-Suiton Suishouha:

L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire quicontre toute attaque d'eau et est très puissant.
Ninjutsu: 160
Chakra consommé: 230pc
Dégats: 250


Sanin:

Ryuha(dragon destructeur):
Cette technique donne l'impression qu'un dragon fonce sur l'ennemi alors que c'est le katana que vous avez en main

pc : 230
dégats: 400

Zakuzan zankosen(éclair diffuseur de lumière):
cette technique (si elle touche l'adversaire) abats sur lui un rayon de lumière qui le vide de son chakra

pc 350
dégats 420 (fait perdre 250 pc a l'adversaire)


Shin raigogen(épée de foudre)
cette attaque électrocute l'adversaire si il est touché

pc 300
dégats 300+ dégats du katana
effets : adversaire paralysé pendant 3 tours

Shinmei ryu ! arcane ultime(pouvoir sacré de shinmei)
Cette attaque provoque une explosion gigantesque qui touche tous les adversaires sans faire de dégats a l'utilisateur

pc 500
dégats 800


-La descente aux enfers
(immobilise l'adversaire pendant trois tours)
L'utilisateur créé une gigantesque boule de feu qui fonce vers l'adversaire. C'est un genjutsu, donc il ne blesse pas seulement l'adversaire est aussi terrorisé pendant quelques instant.
Chakra : 450
Dégats :-150 et Adversaire térrorisé 3 tout
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Uchiha Shigeru
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MessageSujet: Re: fiche technique de uchiha shigeru   fiche technique de uchiha shigeru Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:32

Niveau Chuunin:

-Hebi: (100pc consommés)

Serpent basique assez grand, l'invocateur peut se déplacer sur celui ci même si sn nombre de techniques est limité. (pv:200 - pc:200)
Techniques: Etreinte(cc:50pc - dg: immobilisation de l'adversaire + 20pv par tour), morsure(cc:40pc - dg:20pv),absortion(cc:100pc - dg:l'adversaire est enfermé a l'interieur du serpent mais une technique de niveau chuunin est suffisant pour en sortit 20pv par tour)

Niveau Jounin:

-Hebi à trois têtes: (200pc consommés)

Un serpent plus grand que le commun possédant trois têtes.chaque tête posède 350 pv
Techniques: Triple étreinte(cc:90pc - dg:30pv par tour + immobilisation), morsure(cc:40pc - dg:40pv)

Niveau Sanin:

-Manda: (600pc consommés)

Le roi des serpents qui est immense et sait parler.(pv:2500 - pc:2200)
-Techniques: Etreinte royale(cc:150pc - dg:immobilisation + 75pv par tour),
-Morsure vénimeuse(cc:70pc - dg:70pv + 20pv par tour(poison)),
-mue(esquive n'importe quelle attaque(utilisable une fois par combat)),
-tunnel(cc:150pc - dg:seule les techniques de doton peuvent le toucher quand il est sous terre,lancement de deux des pour la prochaine attaque)
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